Ça change tout le temps ! **

Yala Photo va essayer de suivre quelques "murs" sur l'arrondissement devenus des sites street art évolutifs où s'exprime avec une périodicité de renouvellement variable différents artistes : les façades-toiles de L'Âge d'or, l'Open Bach, la "guinguette numérique" EP7, la façade nord de la gare d'Austerlitz, les voûtes de la ligne 6 au métro Nationale, le quartier de la Butte aux Cailles (gros morceau historique à peine entamé !)

  • 51

    L'âge d'or

    L'âge d'or

    L'Âge d'or est un café-restaurant-lieu de rencontres culturelles : ses façades rue Magnan sont également un site street-art du 13ème toujours renouvelé...
  • 23

    Austerlitz

    Austerlitz

     La façade nord de la gare d'Austerlitz affiche des expositions : la paléontologie après Corto Maltèse... en 2019 de Bob-Deum "Humain, Post-humain"
  • 10

    Rue Jean Sébastien Bach

    Rue Jean Sébastien Bach

    Rue Jean-Sébastien Bach, se trouve l'Open Bach (OB)... un mur d'enceinte le sépare du trottoir, une toile pour les artistes de rue qui se succèdent...
  • 50

    Façade EP7

    Façade EP7

    Sélection d'images numériques au hasard des passages devant l'EP7, "guinguette numérique" ouverte avenue de France le 23/02/18.
  • 12

    MUR XIII (quai)

    MUR XIII (quai)

    12 port de la gare au pied de la passerelle Simone de Beauvoir. Le Mur XIII : Yala a raté bien plus que le début !
  • 41

    Voûtes métro Nationale

    Voûtes métro Nationale

    Les voûtes de la ligne 6  au métro Nationale sont elles aussi un site Lieu Street-art du 13ème, au coeur des grandes fresques du boulevard Vincent Auriol, les demi-cercles servent de toiles à de nombreux artistes en herbe (renouvellement permanent côté droit en direction Place d'Italie, plus durables de l'autre côté mais avec évolutions !)