Street art hors Paris 13

Des hasards, des coups de coeur, des œuvres médiatisées autour d'évènements... par exemple quand les gilets jaunes font l'actualité et le MUR rue d'Aubervilliers Paris 19ème, Yala Photo se déplace !

Catégories

  • Art urbain à la Défense

    Du 18 au 22 septembre 2019 "Urbanweek" sur l'esplanade de la Défense...au contact festif des artistes et de leurs créations... lumière !

  • Ailleurs

    Un peu partout...

  • Maradona

    Hommage à Paris à Diego Armando Maradona "Dieu" du football , héros dans son pays l'Argentine...

  • L'agneau de Bellac

    À Bellac ville natale, l'art de la rue s'est installé en juin 2019 ! Les rues de Bellac investies par le street art sur le thème de l'agneau de Bellac (le loup y est !)... "dessine-moi un mouton"... avec ce  festival street art... les artistes de rue ont-ils réussi à redonner vie aux vitrines délaissées ? (rien n'est moins sûr... même si ce parcours nostalgique a lieu un lundi d'octobre)... Au delà de la réputation ovine de la petite sous-préfecture de Haute-Vienne les artistes semblent avoir puisé l'inspiration dans l'anecdote historique du bref séjour à Bellac du célèbre fabuliste auteur de "Le loup et l'agneau".


    Mina 2 mains

  • Autour du 104 rue d'Aubervilliers

    Janvier 2019, 19ème arrondissement de Paris : d'abord suite à l'information du "Delacroix relooké Gilets Jaunes"par PBOY au 156 rue d'Aubervilliers... puis retour sur site pour Yala Photo qui n'était pas revenue bredouille la 1ère fois de cette rue révélée galerie street art (!) quand 25 artistes invités par le mouvement Black Lines, y ont peint, graffé, dessiné leur représentation de la contestation sociale dite des gilets jaunes.