FE : thème précédent

     Le vote "Fonds d'écran (FE) du mois" se fait sur des photos anonymes et sans légende mais pour répondre à une curiosité bien légitime, Yala Photo vous propose un retour sur les 8 photos du mois précédent, classées par nombre de votes, photo gagnante en tête, avec les informations données par leurs auteurs.
    ♦ Retrouvez l'album-bonus du thème du mois précédent avec notamment les photos originales d'illustration du thème 

FE avril 2021 Miniannhop

                                        

  • 9

    Légendes du mois précédent

    Légendes du mois précédent

    Voici dans l'ordre des voix obtenues, de la 1ère à la 8ème, les légendes manquantes des photos-fonds d'écran du mois précédent (voir l'album-bonus pour les photos du bandeau et d'illustration) FE avril 2021 
  • 59

    Bonus du mois précédent

    Bonus du mois précédent

    FE avril 2021   
  • 77

    L'hôpital public et l'art urbain

    L'hôpital public et l'art urbain

    L'APHP  (Assistance Publique & Hôpitaux de Paris) prend toute sa place dans le patrimoine urbain du Grand Paris. On dit depuis toujours des plus grands hôpitaux qu'ils sont des villes dans la ville : à ce titre l'art urbain durable ou éphémère s'y exprime... comme en ville ! Exemple phare, l'Hôpital Necker : ici les oeuvres permanentes dont les artistes ont agrémenté l'enceinte de  l'hôpital des Enfants malades. En 2021 poursuite sur les murs des manifestations de soutien à l'hôpital public. En 2020, année de la pandémie du coronavirus, l'artiste Plantu exprime en exposition dans 7 hôpitaux APHP avec son humour l'attachement et le soutien à l'hôpital public au cœur de la tourmente. En septembre 2019 des graffistes agrémentent les rues du grand hôpital du 13ème arrondissement, la Pitié-Salpétrière.